Shoette concept 2

Marre des talons vertigineux qui donnent un galbe sublime mais torturent les pieds et chevilles?
Pourtant, pas question d'aller à un rendez-vous en amoureux en ballerines, à une réunion pro en basket, ou de conduire en vieilles tongs laissées dans la voiture depuis l'été dernier!
Shoette est une ballerine pliable et enroulable, une ballerine d’appoint confortable et élégante, à porter à la place de vos chaussures à talons lorsque celles-ci vous gênent pour marcher, danser ou conduire. Petite, propre et légère, Shoette s’enroule, se range dans sa petite pochette en coton et se glisse dans tous les sacs à mains de femme. Shoette est la plus petite ballerine de sac au monde !
Hallux valgus ? Douleurs à la plante des pieds ? Les Shoette ballerines confortables sont là pour vous soulager. Plus besoin d'attendre d'être rentré chez soi pour jouir de ce moment de délivrance où nous enlevons nos chaussures à talons. Avec les ballerines confortables Shoette, vous avez la sensation d'être pieds nus tout en étant protégé du sol.

- Une paire de ballerines (pied droit, pied gauche)
- Une housse pliable pour tous les modèles sauf la Shoette mini
- Un dépliant explicatif
- Le tout dans une petite pochette en coton


"Pourquoi une housse pliable?"
Cette question revient souvent, donc nous y répondons par une autre question : Que faites-vous de vos chaussures à talons une fois les avoir retirées?
La housse pliable vous permet de ranger vos chaussures à talons. Si vous avez un grand sac à main et pouvez y mettre vos chaussures à talons, la housse vous permet de protéger les chaussures du sac et le sac des chaussures. Si vous avez un petit sac à mains, vous pouvez ranger les chaussures à talons dans la housse, et la porter à l'épaule grâce à ses grandes hanses.
* * *
Shoette est tellement souple qu'il est possible de les tordre dans tous les sens.
Voici les deux principales façons d'enrouler Shoette :

1/ L'enroulage classique : partir d'une ballerine posée à plat, attraper une extrémité et enrouler. Les semelles Shoette actuelles étant totalement plates pour tous nos modèles, vous pouvez enrouler en commençant par l'avant de la chaussure comme par l'arrière. Convient pour l'enroulage d'une paire de Shoette propre : neuve, peu utilisée ou lavée. Consultez ici les informations sur la durée de vie et l'entretien de vos Shoette.

2/ Le double enroulage : alors là attention, ça se complique! Une fois les ballerines portées, il est préférable de les enrouler différemment pour éviter à l'intérieur de la chaussure d'être en contact avec la semelle extérieur. Positionner les ballerines semelles contre semelles, et enrouler les deux en même temps : vous pouvez ainsi les conserver propres jusqu'à la prochaine utilisation. Méthode également pratique si vous avez perdu un élastique.
* * *
Que ce soit en fin de soirée, en journée ou pour conduire, Shoette accompagne les femmes à tous moments. :

Indispensable à Miss Working girl
Qui s'agite partout en tailleur et escarpins avec son ordinateur et ses gros dossiers

Indispensable à Madame au volant
Pour conduire en tout confort et sécurité

Indispensable à Party girl
Pour danser jusqu'au bout de la nuit, sur la piste ou debout sur le canapé, et pour vous éviter des grands moments de souffrance (et de solitude) lors du retour vers le métro, la voiture ("je te raccompagne, par contre désolé je suis garé un peu loin"), le taxi ("mince il n'y en a pas, venez on marche jusqu'à l'intersection !")

Indispensable à Super Maman
Qui porte bébé, fait ses courses et arrive fraiche et glamour à son rendez-vous.

Indispensable à Miss Star Internationale
Qui voyage tout le temps d'un avion à un hôtel à un avion à un hotel à un avion, et a besoin non seulement d'une paire de chaussures confortables pour l'avion qui ne prenne pas beaucoup de place dans le sac à main, MAIS AUSSI une pour l'hôtel, pour descendre au petit déjeuner ou aller se plaindre à la réception ou aller en pleine nuit taper à la porte de cet homme viril et pressé croisé dans l’ascenseur (sans alliance) en croyant que c'est la chambre de Martine "Oh! désolée c'est une erreur... bonsoir vous...", parce que lorsqu'on se promène en pyjama, les talons ça ne le fait pas.

Indispensable à Serial Shoppeuse
Pour se balader avec tous ses paquets pendant de longues heures de marche afin de trouver LA tenue idéale, et arriver glamour à son rendez-vous (avec Super Maman).
Indispensable pendant le Walk of shame
Le "walk of shame", en français "la marche de la honte", est le trajet qu'une femme qui a dormi chez un charmant jeune homme fait lorsqu'elle rentre chez elle, seule, dans les vêtements de la veille, l'air pas très bien réveillée (ou pas encore endormie, selon l'endurance de monsieur), et parfois même pas démaquillée. Les talons hauts et sexy de la veille sont plus douloureux à 7H00 du matin, et dénotent un peu avec l'ambiance de la ville qui se réveille. Mais attention mesdemoiselles à ne pas marcher pieds nus dans la ville pleine de microbes et autres saletés. Lorsqu'on vous dit "sortez couvert", on parle également de couvrir vos pieds, avec des Shoettes !
Indispensable aussi à la petite amie
du monsieur qui aime bien boire quand il sort avec ses amis, afin que mademoiselle puisse conduire la voiture sur le retour et que monsieur puisse s'endormir égoïstement affalé à la place du passager, en marmonnant toutes les 3 minutes "si si chérie je t'écoute, je t'écoute". Mais bon, ce motif d'achat là, on ne le met pas trop en avant.

Indispensable à celle qui ne met jamais de talons
Justement pour le jour où elle est obligée d'en porter. Bon courage.

Indispensable à Miss Pas de chance
Qui vient de se casser un talon. En pleine rue. Avant d'arriver à son rendez-vous. C'est ballot quand même.